Forum . Imperial . Romain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum . Imperial . Romain

F.I.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvel Empereur!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Santore

Santore


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouvel Empereur!! Empty
MessageSujet: Nouvel Empereur!!   Nouvel Empereur!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:04

J'ai décidé, après mure réflexion, que je partirai du server 3... Il me fallait donc désigner un nouvel Empereur capable de gérer l'alliance comme je l'ai fait, ou mieux encore...

Après de multiples hésitations, j'ai enfin pu me décider, votre nouvel Empereur sera : (roulement de tambours.... ) ANGEVERT...

Cette décision a pris compte de son engouement au sein de l'alliance, de sa participation sur le forum, ainsi que de tous les conseils qu'il a pu m'apporter...

Je sais que vous désireriez, chacun que vous êtes, être le nouvel Empereur de cette alliance, mais j'ai fais un choix qui allait dans le sens de l'alliance, de ces convictions, et non de l'interêt personnel...

A cette reprise de l'alliance, s'ajoute la mise en vente de mon unique (maintenant) village... Je suis prêt à céder mon village...

Si quelqu'un est interressé pour le reprendre, qu'il me fasse signe... je ne vous cache pas qu'il se fait beaucoup attaquer, mais uniquement par des pillages... Je suis même prêt à détruire mon palais pour que vous puissiez le prendre...

Bref, je m'en vais, cependant, je serai encore là, car je reviendrais sur le forum de temps en temps... et puis, je reprends un compte Otep sur ce server...

Voilà, je vous remercie d'avoir lu ce message jusquau bout, et j'espère que vous aurez autant de confiance, d'engouement, et d'attaques, que lorsque j'étais Empereur...
Je suis certain qu'Angevert vous mènera aussi bien que j'ai pu le faire, sans trop me vanter...

Merci à tous, et bon jeu...

Santore, la fin d'un Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Admin
saga


Nombre de messages : 246
Age : 54
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir?
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouvel Empereur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empereur!!   Nouvel Empereur!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:32

Et tu ne peux pas continuer à t'occuper de l'alliance avec Opten ?
Et vu que c'est toi le chef de l'alliance, tu ne pourrais avant ( de malheureusement nous quiter), évoluer au max ton ambassade au cas ou demande interressante soit faites à wamps_killer ?

Je voulais te remercier pour tout ton dévoument.

Eric le superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://airactifforumcom.1fr1.net
vamps_killer

vamps_killer


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouvel Empereur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empereur!!   Nouvel Empereur!! Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:05

qu'est ce que tu entend par une demande interessante ? en faite j'ai pas trop compris ton post Eric.

et santore :
Citation :
et puis, je reprends un compte Otep sur ce server...
pk tu laisse un compte alors que tu change de serveur ?^^
Sinon, on espere te revoir souvent ^^
C'est dommage que tu parte, car on a commencé, on été 2 ou 3, je sais pas si tu te rapelle et la on a super bien gerer et puis l'alliance est rentrer dans le top 100 et tous et malgré ca, tu pars Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eric le superbe
Admin
Eric le superbe


Nombre de messages : 44
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir?
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouvel Empereur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empereur!!   Nouvel Empereur!! Icon_minitimeDim 11 Juin - 2:20

c'est vrai que c'est dommage que tu nous quitte.

Au fait, tu parts dans quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airactifforumcom.1fr1.net
Santore

Santore


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouvel Empereur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empereur!!   Nouvel Empereur!! Icon_minitimeDim 11 Juin - 2:23

Oui, je sais, mais comme je vous l'ai dit, je reste sur ce server avec Otep... Donc, je ne serais pas parti définitivement...

De plus, mon frere reprend un autre compte, celui de crib, donc alimer va partir aussi...

Evoluer mon ambassade ne servirait à rien puisque c'est celle d'Angevert qu'il faut développer maintenant...

Vous saurez où me trouver maintenant, écrivez moi sur Otep dorénavant...

Je vous remercie pour votre encouragement et votre sympathie à mon égard...

Merci à vous tous... Et bonne chance pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Pausanias

Pausanias


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouvel Empereur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empereur!!   Nouvel Empereur!! Icon_minitimeDim 11 Juin - 2:43

tu le donnes a qui ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Eric le superbe
Admin
Eric le superbe


Nombre de messages : 44
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir?
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouvel Empereur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empereur!!   Nouvel Empereur!! Icon_minitimeDim 11 Juin - 3:37

a la limite si tu pouvait me mette cogestionnaire de ton compte je veux bien le reprendre pour remplacer le miens.

sinon tu le vend combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airactifforumcom.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvel Empereur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empereur!!   Nouvel Empereur!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Empereur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empereur
» Nouvelle empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum . Imperial . Romain :: Zone externe :: Les Annonces officielles-
Sauter vers: