J'ai décidé, après mure réflexion, que je partirai du server 3... Il me fallait donc désigner un nouvel Empereur capable de gérer l'alliance comme je l'ai fait, ou mieux encore...
Après de multiples hésitations, j'ai enfin pu me décider, votre nouvel Empereur sera : (roulement de tambours.... ) ANGEVERT...
Cette décision a pris compte de son engouement au sein de l'alliance, de sa participation sur le forum, ainsi que de tous les conseils qu'il a pu m'apporter...
Je sais que vous désireriez, chacun que vous êtes, être le nouvel Empereur de cette alliance, mais j'ai fais un choix qui allait dans le sens de l'alliance, de ces convictions, et non de l'interêt personnel...
A cette reprise de l'alliance, s'ajoute la mise en vente de mon unique (maintenant) village... Je suis prêt à céder mon village...
Si quelqu'un est interressé pour le reprendre, qu'il me fasse signe... je ne vous cache pas qu'il se fait beaucoup attaquer, mais uniquement par des pillages... Je suis même prêt à détruire mon palais pour que vous puissiez le prendre...
Bref, je m'en vais, cependant, je serai encore là, car je reviendrais sur le forum de temps en temps... et puis, je reprends un compte Otep sur ce server...
Voilà, je vous remercie d'avoir lu ce message jusquau bout, et j'espère que vous aurez autant de confiance, d'engouement, et d'attaques, que lorsque j'étais Empereur...
Je suis certain qu'Angevert vous mènera aussi bien que j'ai pu le faire, sans trop me vanter...
Merci à tous, et bon jeu...
Santore, la fin d'un Empereur.