Forum . Imperial . Romain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum . Imperial . Romain

F.I.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle empereur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vamps_killer

vamps_killer


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouvelle empereur Empty
MessageSujet: Nouvelle empereur   Nouvelle empereur Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:33

Bonjours,
Suite au refus du poste d'empereur d'Angevert et à la proposition qui ma été faite par Santore dans un message in-game, j'accepte officiellement le poste d'empereur.
Pour garder une bonne convivialité, je garderai les même règles que Santore à un ou deux détails pret au niveau des grades, je nommerai angevert, si il le souhaite "bras droit qui est un conseiller avec les pouvoirs.
Sinon Santore avait décidé de ne plus recruter, je viserai le top 50 perso, mais sa dépend de vous, nous ré-élirions des recruteur.

Si un des changement que je propose ne vous plait pas ou autres, vous me le dites, je ne m'pelle pas Santore et c'est pas trop facile de prendre un poste important du jour au l'endemain.

Sur ce, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
angevert




Nombre de messages : 48
Localisation : tarare rhone
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouvelle empereur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle empereur   Nouvelle empereur Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:10

bonne chance a toi et a vous autre
Revenir en haut Aller en bas
vamps_killer

vamps_killer


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouvelle empereur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle empereur   Nouvelle empereur Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:51

merci Angevert, mais pourkoi nous avoir quitter si ca continu, je vais devoir dissoudre l'alliance, on avait un super classement et tout le monde s'en va et la on est meme plus dans le top 100 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
angevert




Nombre de messages : 48
Localisation : tarare rhone
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouvelle empereur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle empereur   Nouvelle empereur Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:33

quand je suis arriver dans l alliance je me suis senti tout de suite dans une bonne alliance j etais classe a la moitie des joueurs qu il y avait.
personellement je m entendai avec tout le monde.
2 semaine apres mon arriver santore m a nomme centurion.sa veu dire que j avai bien progresse pâr rapport a l alliance en general.
et a la fin on me nomme empereur sa veu tout dire je part de rien et hop empereur
il me fallai une alliance plus ambitieuse
et puis si j aurai accepte je vai te dire que j aurai vire tout les joueur inactif ceux qui ne progresse pas
sa m aurai peu etre fai des ennemis par la suite je pense
toi tu va avoir du boulot a remonte
deja essaye de diminue les attakes
@+
Revenir en haut Aller en bas
vamps_killer

vamps_killer


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouvelle empereur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle empereur   Nouvelle empereur Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:56

au niveau des attaque, sa ce calme en ce moment et en joueur inactif, je n(en vois qu'un c'est NEMESIS6, donc lui je le vire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle empereur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle empereur   Nouvelle empereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empereur
» Nouvel Empereur!!
» Nom pour nouvelle alliance
» Nouvelle Alliance IMPORTANT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum . Imperial . Romain :: Zone externe :: Les Annonces officielles-
Sauter vers: